propriétaire possible louer logement

Je suis propriétaire d\'un appartement (2 pièces). Est il possible de louer mon logement en restant dedans ? Si oui sous quelle forme. Merci

En principe la location d\'un appartement suppose que vous donniez la jouissance exclusive en échange d\'un loyer; Il n\'est donc pas possible de donner à bail un appartement en continuant à y habiter; Il en irait différemment si vous aviez 2 chambres et dans ce cas vous pourriez louer une chambre dans les conditions prévues par la loi .