Propriétaire d\'1 Appartement g

Propriétaire d\'1 Appartement gerė par syndic,le moteur d\'un volet roulant à changer\' devis établi par syndic 484€ Après contact avec installateur initial le coût est ramené à 192€ Ai je un recours contre syndic qui n\'a pas defendu mes intérêts ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, selon vos indications, un recours serait voué à l\'échec, car votre gestionnaire, sur ce type d\'intervention, n\'est tenu que par une obligation de moyen et non pas de résultat. Ainsi, sauf à prouver une particulière négligence, la faute restera très dure à prouver. De plus, le montant du préjudice (différentiel entre le coût des travaux) n\'incite pas à engager des frais de Justice qui s’avéreraient plus importants. Finalement votre recours pourrait être celui de ne pas renouveler son mandat. Cordialement.