propriéaire jardin immeuble parisien frais

Maître Je suis propriétaire d'un jardin dans une immeuble parisien, j'en ai la jouissance exclusive, pourriez-vous me dire à qui incombe les frais pour l'abattage d'un grand pin de 25 M DE HAUT par une entreprise spécialisée . Bien cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les charges pour les travaux d'entretien des plantations situés dans les jardins, partie commune à jouissance privative, sont définis par le règlement de copropriété. A défaut, l'entretien des jardins à usages privatifs incombe aux propriétaires des maisons ou appartement qui en assument toutes les charges.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart