Proposition de rectification fiscal

Nous avons reçu une proposition de rectification à IR 2014( 7 586€ ) et 2015( 34 415) par rapport a un contrôle fiscal de la sarl que gère mon mari. Comment je pourrais contester cette rectification je suis concernée en tant épouse. merrci

M U

Réponse de Maître Marc Uzan

Bonjour, il existe de nombreux moyens de contester ses propositions de rectification ainsi que de nombreuses procédures généralement efficaces. Je vous invite à consulter mon article sur le sujet qui vous donnera un premier éclairage http://avocatdroitfiscal.paris/faire-annuler-son-controle-fiscal-les-5-points-a-verifier-pour-se-defendre-efficacement