promesse d'embauche pour un contrat indeterminer

mon fils a effectuer un travail dans une entreprise par l'intermediaire d'une boite d'interim pendant 3ans sans avoir de promesse d'embauche ;ses contrats été renouveller toutes les semaines ,?que puis je faire pour avoir une compensation de salaire du faite que la loi dit que au bout de 3 contrats on doit faire une promesse d'embauche

Bonjour,

3 ans d'interim c'est long. De plus, avec des contrats à la semaine votre fils était dans une plus forte précarité.

Il est possible de demander la requalification de la relation de travail en CDI et des indemnités.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez que j'étudie avec lui son dossier.

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate ath@ath-avocats.com 0760788557