Produit non conforme à la commande telephone 4giga

J'ai commandé 2 téléphones 4giga dans le magasin Darty et 2 jours après j'ai reçu mes téléphones mais en 3 giga. Le magasin ne veut pas me faire de remise sur le modèle moins puissant et me propose de prendre un autre téléphone avec moins de capacité et moins puissant a 30 euros plus cher sinon un remboursement. Que puis-je faire svp?

B G

Bonjour,

Si vous avez une facture démontrant que la capacité d’enregistrement de ces téléphones auraient du être de 4 GO vous pouvez demander le remboursement de ces deux téléphones.

La réduction simple du produit n'est pas vraiment possible.

Bien à vous,

Me Guyon