Proces verbal a la fin de la garde a vue

bonjour, un procès verbal me dit nous avisons monsieur louis christopher que dans le cadre de l’enquête susvisée, elle est soupçonner d'avoir commis ou tenter de commettre l4infraction de refus d'optemperer conduite sous l'emprise d'un etat alcoolique, conduite sous l'emprise de stupéfiants et dégradations volontaires le 26/11/2019 est convoquer le 03/12/2019 pour lui notifier le taux inps de son prélévement salivaire et que lui soit notifiée la décision du magistrat. Que dois je faire svp ?

K D

Monsieur,

Vous êtes convoqué devant un magistrat afin que vous soit notifiée une décision qui relève de l'ordre du pénal. Le 3 décembre arrive très vite. Afin d'assurer votre défense, il conviendrait que vous ayez recours à un avocat qui pourra consulter votre dossier pénal en amont.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous assister dans le cadre de cette procédure.

Voici mon numéro de téléphone : 07 69 96 53 29.

Bien à vous

Me Katia DA COSTA