procès en assurance provision envoyée à l'avocat

Bonjour, J’ai remporté un procès en référé mais la provision a été envoyé à l’avocat de la partie adverse (assurance) pourquoi et est ce normal ?

T C

Bonjour, il faudrait que j'étudie l'ordonnance de référé, mais si le juge des référé vous a alloué une provision c'est vous qui devez la percevoir. Il est possible que la Compagnie d'assurance envoie les fonds à son avocat qui vous les transmettra ensuite. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus de précision. Cordialement.