Procédures à suivre pour les réfugiés pauvres qui veulent l'asile

Je suis réfugié dans un milieu reculé et puis je suis pauvre. Je veux un asile pour le Canada. Que dois-je faire.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Vous pouvez présenter une demande d’asile en: - parlant à un agent à un point d’entrée lors de l'arrivée au Canada; - ou à un bureau intérieur auquel il faut remettre le formulaire FDA rempli à l’agent qui décidera si la demande d’asile est recevable.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart