procédure surendettement comment faire ?

Bonjour chers avocats, Je touche une allocation aah et j'ai souscrit deux credits de 5000 et 3000 euros mais je ne peux plus remboursé je voudrai savoir si mon aah est saisisable par la justice au cas ou mes créditeurs m'attaquent en justice merci

Bonjour, L\'AAH est incessible et insaisissable. Il n\'existe qu\'une seule exception à cette règle, qui est le cas de non-paiement des frais d\'entretien dont a besoin la personne handicapée. Dans ce cas, un organisme peut demander à ce que l\'AAH lui soit directement versée pour gérer ces dépenses. L\'AAH est, dans les autres cas, insaisissable par les créanciers.