procédure rapide divorce à l'amiable

Je suis actuellement en attente de divorce depuis juin 2016 un divorce a l'amiable Temps que ma maison n'est pas vendu j'ai aucune aide je suis au chaumage et hai la garde de mon fils agé de 17 ans Comment faire pour accélérer se divorce

Bonjour, Il n\'est pas possible d\'accélérer la procédure de divorce en cours. Vous pouvez toutefois demander la mise en place de mesures provisoires au moment de l\'audience de conciliation obligatoire devant le juge aux affaires familiales. Parmi ces mesures, le juge pourra "fixer la pension alimentaire et la provision pour frais d\'instance que l\'un des époux devra verser à son conjoint, désigner celui ou ceux des époux qui devront assurer le règlement provisoire de tout ou partie des dettes ;".