procédure naturalisation enfant né en France

Je vous demander de bien vouloir nous renseigner sur la procédure à suivre en vue de l’obtention de la nationalité au profit de mon enfant né en France ainsi que celle relative à une demande de résidence en France pour moi-même et ma fille âgée 04 an

Bonjour, Les procédures de dépôt varient selon les préfectures. Je vous invite à vous rendre à la préfecture de votre département afin d\'y retirer les informations relatives à votre demande. Vous trouverez ci-joint un lien à partir duquel vous trouverez détaillé la procédure à suivre: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15832.