Procédure de droit commun devant le J. A . F

J'ai reçu une convocation pour le tribunal de grande instance de Versailles pour le e mois d'octobre suite à demande de réévaluation de la pension alimentaire que mon ex femme a demandé à la jaf , mais petit détail je vie actuellement dans le 64. Comment je peux me défendre ou me faire défendre alors que je suis à l'autre bout de la France. Merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de se faire représenter par un avocat.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.