procédure de divorce en Algérie convoqué sans avocat

J'ai entamé une procédure de divorce en Algérie, et normalement il sera prononcé O mois de septembre mais mon mari il est venue ici en France et il a déclenché aussi une procédure je suis convoqué le 8aout et j'ai pas d'avocat je c'est pas quoi faire.

S G

Bonjour, Lorsque deux juges ont été saisis, celui qui est compétent est le premier saisi. Il convient de vérifier la date à laquelle votre mari a saisi le juge en France, ensuite la comparer avec la vôtre. Votre mari s'est-il présenté en Algérie pour le jugement ? Il convient également de vérifier si le juge en Algérie était compétent. Pour l'audience du 8 août, il faudra soulever le fait que le juge en Algérie a déjà été saisi, et invoquer ce qu'on appelle une exception de litispendance et la démontrer avec les dates et convocations en Algérie. Restant à votre disposition pour plus d'informations, Cordialement, Sarah GUERMI 0665954267