Procédure de divorce : comment faire ?

Je voudrais mettre en place une procédure de divorce et ne c’est pas comment faire

K D

Madame, Monsieur,

Je comprends que vous souhaitez entamer une procédure de divorce à l'égard de votre époux ou de votre épouse.

Peu importe la procédure de divorce qui sera engagée, il est obligatoire que vous soyez assisté (e) d'un avocat.

Je me tiens à votre entière disposition pour que nous en discutions et pour vous accompagner dans vos démarches.

Voici mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter : dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien à vous

Me Katia DA COSTA