Procédure de Divorce

Comment divorcer (accord mutuelle)? J’ai deux enfants mineurs

Le divorce par consentement mutuel est simplifié. Il n'est plus nécessaire de passer devant un juge. Chaque époux doit être assisté par son avocat. Une convention est signée qui règle l'ensemble des conséquences et effets du divorce, en ce compris la question de la résidence des enfants, du droit de visite et d'hébergement et la contribution. Il est impératif que les époux soient d'accord sur tous les points de la convention. Si vous êtes sur la région parisienne, vous pouvez me contacter au 09.82.39.46.51