procédure contre propriétaire hors la loi ?

Comment faire prendre responsabilité et agir face a une proprietaire dont la locataire nuit a l immeuble (prostitution ou/et drogue dans l'appartement .Plusieurs mains courantes deposées a la police dégradation des parties communes ect Merci

S B

Madame, Monsieur, Il convient de l\'assigner pour troubles anormaux de voisinage. Pour plus d\'informations, vous pouvez me contacter au 01.45.53.49.19. Me Sandra BELSKY