procedure avocat perd dossier

Bonjour Maître Pourriez vous me renseigner sur la procedure à suivre quand Un avocat perd votre dossier et que tout contact semble impossible Mes appels ainsi que ceux provenant du cabinet où cette personne exercait restent sans réponse Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de litige, il est possible de contacter le bâtonnier du barreau où est inscrit l'avocat pour lui faire part du mécontentement et pour ouvrir une médiation.

Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.