problemes avec un cabinet d'huissier qui veut 300 euros sans échéancier

j'ai une dette de 3500 découvert à la banque depuis 2017 cette dernière a mis le dossier chez un huissier qui refuse à son tour un échéancier sur 24 mois et menace de tout me saisir que dois je faire j'ai proposer 150 euros depuis juillet ils refusent et veulent 300 euros de suite et je ne peux pas que dois je faire

M Z

Bonjour,

Si vous n'avez pas été condamné par un tribunal à régler ces sommes, l'huissier ne peut pas pratiquer de saisie à votre encontre.

Vous pouvez solliciter des délais de paiement pour une durée maximum de 24 mois auprès du tribunal d'instance si vous justifiez de difficultés financières en application de l'article 1345-3 du Code civil.

Nous pouvons en discuter plus en détail si vous le souhaitez : vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante mzagar@lecspartners.com

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris