problème véhicule de fonction ! je suis cadre

bonjour, j'ai un véhicule de fonction électrique, mon employeur a mis une prise à mon domicile en sus du lieu de travail car je suis à 45 kms, donc matin et soir = 90 kms...l'autonomie de la ZOE n'était pas suffisante. J'ai vendu ma maison et je vais être dans un appartement (toujours même trajet) MAIS là il ne sera plus possible de mettre une prise de charge...que faire ? mon employeur est-il tenu de me fournir un autre véhicule diesel ou essence ? ou je dois acheter moi un véhicule ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'attribution d'un véhicule de fonction est-elle prévue dans le contrat de travail?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.