Problème garde enfant

Bonjour trop de problème depuis plusieurs années avec la mère de Mon fils de 13 ans. Je ne souhaite plus avoir la garde du week end et des vacances scolaires du tout est ce possible

Bonjour,

D'après ce que je comprend de votre question, vous avez à ce jour un droit de visite et d'hébergement sur votre enfant un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

Si vous souhaitez voir modifier votre droit, vous avez la possibilité de solliciter le Juge aux Affaires Familiales à cette fin.

J'attire votre attention sur le fait que la modification de votre droit de visite et d'hébergement peut avoir une incidence sur le montant d'une pension alimentaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,