problème en détention avec mon fils

Mon fils est en prison, et la détention lui fait la misère que ce que je dois faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En détention, il existe un service médical avec des professionnels de santé qui prennent en charge les détenus lors de rendez-vous. En cas d'urgence, il faut signaler à un surveillant que son état de santé se dégrade et celui-ci emmènera le détenu voir un professionnel de santé.

Il est aussi possible pour le détenu de changer de cellule. Pour cela, il faut faire une demande auprès du chef de bâtiment et lui expliquer pourquoi le détenu demande à changer de cellule. Sinon, il est possible de demander à être placé en isolement afin de quitter sa cellule momentanément.

Enfin, tout acte de violence, de rébellion, de dégradation, d'outrage ou de dégradation est interdit. Ainsi, lorsque ces actions sont commises, elles sont passibles de sanctions disciplinaires, de condamnations pénales et de sanctions financières. Le rôle du personnel pénitentiaire est de garantir l'intégrité de la personne détenue en la protégeant.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart