Problème d'huissier revenue familiale bas

En a eu un jugement qui ma demandé une pension alimentaire de 130 € que j'ai toujours payé mets en janvier 2020 ma situation familiale change j'attends un bebe ma femme ne travaille pas et nos revenus sont un peu serré pour 3.. la situation de mon ex a aussi changé son marie travaille et elle également comment calcule-t-on le montant de la pension alimentaire.

Monsieur

je vous conseille de ressaisir le juge aux affaires familiales pour faire réévaluer le montant de la pension au regard de l'évolution de vos situations respectives