problème de voisinage que faire ?

Permis de construire accordé à mon voisin pour construire un mur de clôture en limite de propriété en spécifiant qu'il serait enduit des 2 côtés. Ce voisin refuse de l'enduire de mon côté. Quel est mon recours ? Merci pour votre réponse

Bonjour, Il faut faire une distinction entre deux cas. Le premier cas est celui de la construction d\'un mur privatif, c\'est-à-dire clairement et entièrement situé sur le terrain d\'un des voisins. Dans ce cas, c\'est à lui et lui seul de payer le coût du mur et son entretien. Le second cas est celui du mur mitoyen : il est à cheval entre deux terrains. Dans ce cas, les voisins doivent participer aux frais de construction et d\'entretien du mur ensemble.