Problème de renouvelement de mon titre de séjour

Je suis étudiante algérienne j'ai déposé pour renouveler mon titre de séjour à bobigny depuis le moins de novembre et depuis j'ai que des récépissé et mon dossier il est toujours en cours d'instruction je sais pas quoi faire. Merci de m'orienter et de me proposer des solutions cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La demande de titre de séjour et l'obtention d'une réponse peuvent prendre du temps. Si une réponse est obtenue et qu'elle ne convient pas à la personne concernée, un recours doit être formé dans un délai de 30 jours si la demande de titre de séjour a été rejetée.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.