Problème de nuisance sonore et voisinage

Je voudrais savoir quoi faire contre mon voisin qui met sa musique à fond à 20h. Et qui quand je parle d’appeler les gendarmes me sourit au nez car il est policier. Il menace aussi de les appeler quand je me gare devant le garage de ma voisine (avec l’accord de cette dernière) et en sachant qu’il regarde régulièrement toutes mes fenêtres depuis la rue Merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous déjà tenté de déposer une main courante à la gendarmerie, voire une plainte ? Vous devez savoir que la gendarmerie, et la police, ne peuvent légalement refuser de prendre votre plainte.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition (06 69 15 21 10) pour faire le point avec vous sur votre situation lors d'une consultation à mon cabinet, et éventuellement ensuite vous assister dans toute démarche pour défendre vos intérêts.

Bien à vous.