Problème de garde d'enfants : refus d'alternance

En cour de séparation depuis février, mon ex conjointe est retourné vivre chez ces parents. Au vue de ma situation professionnelle il y quelque mois j'ai du me résigner a une garde classique en faveur de mon ex conjointe avec un droit de.garde du mardi soir au mercredi soir. Depuis septembre ma situation a changé j'ai la possibilité de m'occuper de mes enfants. Mon ex-conjointe me refuse la garde alternée et me prive de mon droit de garde en semaine. Aucun jugement validé Quelle recours ai je

Cher Monsieur, Il est impératif de saisir le juge aux affaires familiales dans les meilleurs délais, et ce après avoir tenté une démarche amiable obligatoire. Le jugement permettra de donner un cadre, et de fixer les obligations et droits de chacun. Une résidence alternée est difficile à mettre en place si les parents sont en profond désaccord. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.