Problème de garde d'enfant avec ma femme (séparés)

Est-il possible de Faire appel à un juge deS affaires familiale afin d'éviter La déscolarisation de mon fils ? Sachant que ma femme la enmener chez ses parent dans le Nord, contre mon gré alors que tout ce passez bien dans le domicile conjugales. Elle me dit que si je ne signe pas le document qui autorise cela, elle ira voir le juge avec son avocate et des faux message de menaces. Inventer merci de bien vouloir me dire s’il est possible d’eviter Cela sachant que la rentrée est proche

même en référé cela va être trop court avant la fin des vacances mais oui vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales du lieu de résidence habituel des enfants avant que le changement ne devienne définitif et que la competence soit celle du JAF dans le Nord