Problème consommateur avec ma carte gold

J'ai un litige avec ma carte gold. Comment puis-je me faire rembourser d'un problème qui est survenu au mois de mai 2019, sur la location d'une voiture sur l'île de Malte. La voiture était garée sur un parking d'un site touristique. Elle était abîmée sur le pare-chocs arrière et bien sur la personne qui a provoqué cet accident n'a pas laissé d'adresse. Que dois je faire ?

Bonjour,

Vous indiquez avoir un litige avec votre carte gold.

Cependant il semblerait que vous ayez eu un "accident" lors de la location de votre véhicule à MALTE et que le loueur sollicite le paiement des frais liés à ses réparations.

Dans la mesure où vous ne pouvez pas prouver qu'une tierce personne à accidenté votre véhicule, les réparations vous incombe.

Je vous invite néanmoins à faire des démarches auprès de votre assureur.

Cordialement,