Problème consommateur avec ma carte gold
J'ai un litige avec ma carte gold. Comment puis-je me faire rembourser d'un problème qui est survenu au mois de mai 2019, sur la location d'une voiture sur l'île de Malte. La voiture était garée sur un parking d'un site touristique. Elle était abîmée sur le pare-chocs arrière et bien sur la personne qui a provoqué cet accident n'a pas laissé d'adresse. Que dois je faire ?
Réponse de Maître Noémie Francois
Bonjour,
Vous indiquez avoir un litige avec votre carte gold.
Cependant il semblerait que vous ayez eu un "accident" lors de la location de votre véhicule à MALTE et que le loueur sollicite le paiement des frais liés à ses réparations.
Dans la mesure où vous ne pouvez pas prouver qu'une tierce personne à accidenté votre véhicule, les réparations vous incombe.
Je vous invite néanmoins à faire des démarches auprès de votre assureur.
Cordialement,
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Prix en magasin plus élevé que sur le catalogue
- Leclerc m'a fait payé des choses que je n'ai pas prises
- J’ai payé pour un service en ligne non réalisé ils ne veulent pas me rembourser
- Xl airways ne peut pas nous rembourser billet avion
- Pour feter mon anniversaire de mariage mai 2020 j'ai reserver plusieurs
- Résiliation du contrat de bouquet TV
- Litiges sur des sujets de consommation Linky et Enedis
- Délai de forclusion d’un crédit à la consommation
Les fiches pratiques des experts ekie sur Consommateurs
- Tout savoir sur la garantie des vices cachés
- Tout savoir sur la publicité mensongère
- Soldes : ce que vous devez savoir
- Délai rétractation achat voiture : quels effets ?
- Fin du tarif réglementé du gaz : raisons et conséquences
- Site de contrefaçons : quels risques ?
- Je n'ai pas reçu mon chèque énergie : que faire ?
- Colis Vinted perdu : quels sont mes recours ?