Problème avec un creancier suite a un plan de surendettement

Jai eu un plan de surendettement décidé par le tribunal, il s est terminé fin mai 2019.... en effet mes dettes ont ete effacées.mais un creancier continue de me harceler et a meme fait appel a un cabinet d'huissier pour recuperer la somme due.Je vous precise que j'ai toujours payé mes mensualités durant la periode du plan.Et je nai jamais recu de lettre recommandee de leur part. Que puis je faire?

Bonjour,

Dans le cadre de votre message vous faites état d'une part d'un effacement de dettes et d'autre part un échéancier.

En l'état il ne m'est pas possible de pouvoir vous répondre convenablement dans la mesure où un effacement de dettes est différent d'un échéancier ou bien encore d'un "gel" de vos dettes pendant une période.

Cordialement,