problème avec travaux, pas de nouvelle

Bonjour Nous rencontrons des difficultés avec notre entrepreneur sur l'agrandissement de notre maison. Apres une première mise en demeure avec arrêt des travaux avec constat expert pour malfacons, une reprise des travaux a été conclue signée conjointement. A aujourd'hui depuis le 17 sept plus personnes sur le chantier et si et aucune nouvelles mise à part le 23 sept pour nous demander une avance qui ne correpond pas au delai de paiement signé dans la reprise. Que faire à ce stade? Parler à un avocat

Bonjour,

En préambule, j'ai noté que vous évoquiez un constat d'expert. Entendiez-vous en l'espèce par expert un huissier de justice ou s'agissait-il effectivement d'un expert amiable ou judiciaire.

Il convient en l'espèce d'étudier les différents documents signés, ainsi que celui de reprise des travaux. Celui-ci stipulait-il des dates?

Avez-vous vérifié si cette société était toujours in bonis et n'était pas affecté par l'ouverture d'une procédure collective.

Je me tiens à votre disposition pour toute consultation juridique aux fins de poursuivre plus avant l'étude de ce dossier.

Bien à vous.

Me David LELLOUCHE Avocat à la Cour