Problème avec mon bail d'habitation

Bonjour voilà je vais recevoir un commandement de quitter les lieux car j’ai une dette auprès de mon bailleur je leur es déjà verser une somme en 1500 euros et ensuite je leur es donner mon rib en pensant qu’il m aurais prélever ce que je leur dois mais ça n’a jamais été fait mes loyer on bien été payer qu’est-ce je peux faire pour me sortir de là je vis avec mon fils mineur et 1 personne handicapé Et je suis au chômage j’ai également un dossier mdph en cours

Chère Madame, La délivrance d'un commandement de payer est un acte qui peut avoir de sérieuses conséquence. En effet, en l'absence de régularisation dans le délai de deux mois, le bail est résilié. Il faut, cependant, que le juge prononce l'acquisition de la clause résolutoire. Il y a lieu de souligner qu'il faut pour cela que le commandement ne puisse subir de critiques. S'agissant de votre RIB, la difficulté tient à ce que vous n'avez pas donné d'autorisation de prélèvement. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.