Problème avec mon agence de voyage

Bonjour actuellement j’ai un problème avec mon agence de voyage je lui fait un courrier recommandé 25/09/19 , jusqu’au présent pas de réponse écrite que dois-je faire ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Dans un premier temps, il convient de comprendre la problématique avec l'agence de voyage, en vue de déterminer les différentes solutions possibles et les tribunaux compétents, en l'absence de réponse de l'agence de voyage au courriers envoyés en RAR.

Par exemple, il sera possible pour la personne concernée d'intenter un recours devant le tribunal d'instance ou de grande instance en cas de refus de remboursement.

Dans tous les cas, il convient de soumettre l'ensemble des faits à un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires en vue d'orienter la personne concernée vers le recours le plus approprié à sa situation.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.