Prix en magasin plus élevé que sur le catalogue

Poltronesofa en magasin à Osny me fait payer un canapé 1605€ avec port et enlevement de l'ancien offert en promotion jusqu au 2 novembre. Alors que le catalogue l'affiche à 1329€ en promotion également jusqu'au 2 novembre Comment faire valoir mon droit de ne payer que le prix catalogue

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 1113 du Code civil dispose que le contrat est formé par la rencontre d'une offre et d'une acceptation par lesquelles les parties manifestent leur volonté de s'engager.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.