pris en train de fumer un joint

Bonjour J'ai été prie en train de fumer un joint et en possession de 4 grammes de cannabis. C'était en fin de journée dans un parc . Après mon travail . Qu'est-ce que je risque ? Je suis ambulancier... D'avance merci.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question

L’usage illicite de l’une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende (Article L.3421-1 du Code de la santé publique).

Cette interdiction concerne aussi bien l’usage public que l’usage privé et elle ne fait aucune différence entre les drogues.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart