Prime de précarité et jour fériés impayés

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé durant les deux mois d'été avec un contrat de 30h dans l'enseigne inter marché. A la fin de mon contrat, qui n'est pas un contrat étudiant ni saisonnier, je n'ai pas touché la prime de précarité. A cela s'ajoute le fait que j'ai travaillé le 15 août et que cela n'apparaît pas sur la fiche de paie, j'ai travaillé 8,15 ce jour là et ils m'ont ccompté 5h50 (heure décimale) en heure simple, elles n'apparaissent pas su la fiche de paie. Que puis je faire ?

Bonjour, Il me faut connaître ce qui est référencé exactement sur votre fiche de paie. Certains paramètres doivent être réunis pour bénéficier d'une prime de précarité.

Ensuite, en ce qui concerne vos heures travaillées le jour férié, il y'a bien évidemment erreur à ce sujet. Je vous propose de vous rapprocher de nos services pour obtenir plus de précisions à ce sujet.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.