Prêt immobilier famille recomposée : mariage ? pacs ?

Bonjour Je suis célibataire avec 3 enfants de 2 pères différents avec garde à temps plein Mon ami est divorcé avec 2 enfants en garde alternées Nous souhaitons acheter une maison ensemble avec un credit immobilier Nous souhaitons nous protéger mutuellement s'il arrive quelque chose à l'un d'entre-nous Pouvez vous nous conseiller si nous devons nous pacser, nous marier ou rester en concubinage ? Quelles sont les conséquences ? Cordialement

Madame, Le choix de l'un des régimes a différentes conséquences notamment en terme d'impôts sur le revenu, de régime matrimonial, de succession... Une analyse circonstanciée de votre situation serait préférable avant d'opter pour un Pacs, mariage ou concubinage. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'avantage de renseignements. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11