prestation compensatoire non plaidée par avocat

ma demande prestation comp n'as pas été plaidée par l'avocat avec qui j'ai signé la convention d'honoraire, son remplaçant ne me connaissant pas et sans tél a plaidé sans moi ! certains de mes doc n'ont pas été transmis au JAF. Quel est mon recours ?

Bonjour, Votre demande de prestation compensatoire a certainement été plaidée par écrit dans le cadre des conclusions de votre avocat. Le Juge en tiendra compte dans son jugement. S\'il ne vous accorde pas de prestation compensatoire, vous pourrez toujours faire appel de sa décision. Cordialement,