prestation compensatoire à contester

Bonjour, Suivant l'ONC, j'ai été condamné à verser à mon ex une prestation compensatoire et une pension alimentaire pour notre fils de 22 ans. je ne suis pas d'accord, ni sur le principe du versement de cette prestation, ni sur son montant, car mon ex a un emploi, par ailleurs la juge a laissé une partie de mes charges,(rbts de crédits). Dois je demander une révision ou faire appel ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de demander la révision de la pension alimentaire si la situation financière a changé. Il faut alors fournir des pièces justificatives et s'adresser au juge des affaires familiales.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.