Pressions de mon employeur pour que je parte en maladie plus tôt que prévu

Mon congés maternité se finit le 07/12 et je suis censee reprendre mon travail que j'occupe en cdi depuis octobre 2018. Toute fois durant ma grossesse mon employeur et mon supérieur direct n'ont pas été correct avec moi, ils ont fait en sorte de me mettre une pression telle pour que je parte en maladie plutôt que prévu, chose qu'ils ont réussi à avoir tellement la situation était devenu invivable. Que puis je faire pour ne pas retourner là-bas et m'occuper de mon fils ? Cordialement.

M B

Bonjour,

Votre situation appelle à des approfondissements. Plusieurs pistes pourraient être étudier.

Je suis à votre disposition pour m'entretenir confidentiellement avec vous et prendre connaissance des pièces de votre dossier afin de vous proposer une stratégie adaptée.

Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard