Pression et charge de travail suite à reprise AT

Ma femme était en accident de travail et viens de reprendre. La médecine du travail a demandé à l'employeur de faciliter sa reinsertion avec u mi temps thérapeutique ou de commencer crescendo. Hors depuis son retour, on lui donne plus de travail qu'aux autres, change ses jours de repos, interdit aux autres de l'aider, et subit par conséquent en plus de sa condition tout ceci. Que peut-elle faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 1103 du Code civil "Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits". Ainsi, chaque partie au contrat est tenue de respecter les obligations prévues dans le contrat.

Lorsque des missions sont prévues dans un contrat de travail, l'employeur et le salariés sont tenus de les respecter.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.