Préparer une rupture conventionnelle

Après avoir fait de l interim dans la société du 6 décembre 2018 au 30 juin 2019, j'ai signé un CDI le 1er juillet 2019, les rapports avec l employeur se sont dégradés très rapidement, une rupture conventionnelle est envisagée. Je souhaiterai connaitre mes droits et savoir comment éviter les pièges. Cordialement,

Bonjour,

Dans le cadre de la rupture conventionnelle, vous pouvez prétendre à une somme correspondant au minimum à l'indemnité légale ou conventionnelle de licenciement.

Je vous invite à me contacter afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de paris 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com