prendre un avocat contre la caf protection sociale

Bonjour est-ce que je peux faire un avocat contre la CAF

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

ll est possible de contester une décision prise par la CAF. Il faut adresser un courrier ou le faire directement depuis le site internet en envoyant un e-mail. Si la requête n’aboutit pas favorablement, il est possible alors de faire appel à un médiateur administratif qui étudiera le dossier pour apporter une aide personnalisée. Si cela ne satisfait toujours pas, il est possible de saisir la Commission de Recours Amiable (CRA) de la CAF qui tranchera la contestation.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.