Préfecture de Paris a refusé de prolonger mon visa malgré tous les documents

s'il vous plaît, je suis étudiant stagiaire marocain, inscrit à l'université euro méditerranéenne de tes conventionnée avec L'université Paris 3, et je suis en stage jusqu'à fin de septembre et mon visa expirera le 05/09/2019, la préfecture de Paris a refusé de prolonger mon visa malgré tout les documents qui prouve mon droit à prolonger, à cause de type de mon visa D j'espère avoir votre aide

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un recours doit être formé dans un délai de 30 jours si la demande de titre de séjour a été rejetée.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.