précisions sur la demande de pension alimentaire

Bonjour. Je suis séparé de la mère de mes enfants depuis plus d’un an, on s’arrangeait à l’amiable mais maintenant la situation dégénère et elle me demande une pension alimentaire et veux que l’on passe devant le juge. J’aurai besoin de précision.

Monsieur

Dans le cadre de cette procédure un avocat n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Le montant de la pension tient compte de nombreux éléments dont els revenus et charges de chacun, les dépenses des enfants, le mode de garde etc Contactez moi à asalecroix.avocat@gmail.com si vous souhaitez que je vous assiste dans cette procédure