Pouvons-nous nous marier par procuration?

peux t on ce marier avec une procuration de mariage avec une marocaine pouvez vous m envoyez un exemplaire sur mon mail..

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

L'article L. 146-1 du Code civil dispose que "Le mariage d'un Français, même contracté à l'étranger, requiert sa présence."

La présence des futurs époux est donc obligatoire et le mariage ne peut s'effectuer par procuration.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.