Comment prendre un rdv à la prefecture pour modification de titre de séjour ?

pouvez-vous me donner le site et le sous-titre là où je pouvais rentrer facilement Pour prendre le rendez-vous , Il s'agit de la préfecture de Corbeil-Essonnes ; Parce que j'ai beaucoup cherché, je ne l'ai pas trouvé Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Normalement, le site internet de la prefecture permet la prise de rendez-vous pour changer l'état civil sur un titre de séjour. Néanmoins, le lien ne semble pas fonctionner.

Pour prendre rdv avec un service de la prefecture, il convient alors de se rendre sur place ou d'utiliser le formulaire de contact.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. pour plus d'assistance.

L'équipe Avostart