Pourrais je me défendre à l’audience des ordonnances pénales ?

Hier j’ai été contrôlé en possession de un couteau cran d’arrêt (possédant une lame de 7cm) dans la poche, ainsi que 1 gramme d’herbe de cannabis découvert lors de la fouille au commissariat. J’ai donc reçu une convocation pour une audience de notification des ordonnances pénales au tribunal judiciaire. J’aimerais savoir quelles sont les risques que j’encoure et sera t il possible possible de m’expliquer, de me défendre à cette audience ? Car j’ai des preuves mais je n’ai pas pu les présenter

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour