Pourrais-je avoir comment je doit procéder pour divorcer ? Je n'ai pas d'enfant

Pourrais-je avoir comment je doit procéder pour divorcer ? Je n'ai pas d'enfant et ni de bien

Cher Madame,

Si vous n'avez pas de bien immobilier ni d'enfant commun, la procédure qui serait la plus rapide et la moins coûteuse reste celle du divorce par consentement mutuel par acte d'Avocat.

Dans cette procédure, votre Avocat prendra contact avec votre époux afin de lui proposer ce mode de divorce.

En cas d'accord celui ci devra désigner un Avocat pour l'assister et la suite se fera par la rédaction et la signature d'une convention de divorce déposée au rang des minutes d'un Notaire.

Je me tiens à votre disposition au 06 01 01 30 44 pour vous assister dans le cadre de cette procédure.

Votre bien dévoué