pourquoi le rsi me réclame 1047 euros

En septembre 2014 j’ai ouvert une société , que j’ai fermé le 28 janvier 2015 . En 2014 je me suis versé un salaire de 5500 euros et j’ai payé au rsi 2608 euros de charges . Pour janvier 2015, 0 euros et le rsi me réclame 1047 euros maintenant ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de faire une réclamation au RSI ou d'envoyer un courriel pour comprendre les sommes que demande le RSI.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.